• MALACHITE

      

    NUOVO

     

     La malachite si origina per l'alterazione di minerali di rame in essa presenti che le conferiscono il colore verde a diverse bande di gradazioni, alternate con striature e venature trasversali,  che vanno dal verde tenue a quello più intenso e brillante ... da un verde malva fino ad arrivare quasi al nero

    MALACHITEMALACHITEMALACHITE

    ... ma questa non è malachite: è una bellissima pianta grassa che qualche ghirigoro ha trasformato in pietra dura ...

     

     

     

     

     

     

     

    Vi potrebbero interessare anche ...

    Vous aimerez peut-être ...

     

    itinera barbarae

    BENVENUTI

     

    Foto-Arte-Fatte

    BENVENUTI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « COLORI MEDIOEVALINASTURZIO »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 01:42

    Bonsoir Barbara,

    Si je comprends bien, tu as fotografié des cristaux, ce qui t'a donné la dernière foto. 

    Les fotos au-dessus sont des modifications que tu as apportées à la dernière foto.

    Tu me le dis si je me trompe...

    Bon début de semaine.

    Amitiés et bisous de Québec,

    gilles

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 05:23

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "A l'aube, je me suis levée pour regarder par la fenêtre minuscule de quel gris était la pluie." (Benoîte Groult)
    Merci pour tes visites, C'est très gentil !
    Je me suis égarée parmi la grisaille de ce début d'été, mon GPS a oublié de mettre à jour  le soleil !
    J'ose croire que la météo est plus clémente sur ta région et que tu peux profiter un peu de l'été !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches !

    Je te souhaite un beau lundi ! Bisous ! A bientôt !

    3
    inconnue58
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:54

    cc c  bonbon31 j ai pas pu mettre mon pseudo.je suis aussi AA de CM.AA le blog de couture.merci d etre aller voir mon blog jtd tes photo et si ta des conseil pour en faire de plus belle .

    laisse des commentaires.

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:09

     

     

     

     

    ...questo minosse è pazzesco!!!! caldoooooo ....un bacione

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:02

    Birbante!!! E io che ero pronta a scrivere un commento sulla pietra  verde (in attesa di quella filosofale!!!!!!!!!)

    Bacioni!!

    6
    4^7ò
    Vendredi 10 Août 2012 à 03:26

    Che imbrogliona! Ed io che ci ero cascato come un pollo , anche se dentro di me pensavo: "che strane macchie che ha questa malachite,  chissà da dove viene!"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :