• GHIRIGORI

     

     

     

     

     
     
     
    Una pianta di bouganville “Kiltie Campbell” dall'eccezionale colore arancione
     
    GHIRIGORI
     
     
    si arrampica ... disegnando ghirigori,    
     
     
    GHIRIGORI

    su di una casa di Trastevere   

     

     

     

     

     

     

         

     
     
     
     
     

       

    « CAPUT MUNDI IVOSTIA »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:06

    Ma guarda un po' che ti fa il caldo romano!!!!!!!!!!!!

    Baci.

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:36

    eccomi!!!!...mammamia che caldo!baci

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:21

    Magnifique bouguainvilliier

    J'en ai deux à fleurs roses, que j'ai  acheté au Portugal.

    C'est magnifiques ces fleurs

    Belle transformation photo Barbara, bravo.

    bisous du soir.

     

    4
    4^7ò
    Mardi 26 Juin 2012 à 01:10

    E' colpa del caldo che arriva dalle isole Cicladi? L'effetto  è di onde cicladiche!

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:51

    Merci de ton passage sur mon blog ! J'arrive et j'ai encore quelques hésitations ! J'aime beaucoup la façade des maisons et les fleurs différentes de ma région . Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :