• UN PO' DI PUBBLICITA' ...

     

     

     

     

    Se questo blog ti è piaciuto e desideri essere sempre aggiornato sull'attività dei "barbarici" blog, registrati gratuitamente  al servizio di newsletter : riceverai una e-mail con il link dell'ultimo articolo pubblicato

      FotoFlexer Photo    

    Per aderire al servizio è sufficiente seguire le semplici istruzioni riportate nella banda di destra, 
    alla voce "Newsletter"
     
     
    NON ESITARE A ISCRIVERTI !
     
    Grazie e ... buona navigazione su "FotoBarbare" 
     
     
      
      
      
      
        
    Per vedere gli altri miei blog ... clicca sulle foto ...
     

    UN PO' DI PUBBLICITA' ...                    

    Un po' di pubblicità ...

      

      

      

      

     

       

    « GLI ANGELI CANTORI NEL DUOMO DI UDINEC'E' UN CAVALLO NELLA FONTANA »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:31

    Bonjour ma douce Barbara,

    Un joli mardi ou un mardi tout gris souris, on ne changera pas le temps, il est capricieux et ingérable, alors il faut faire avec. Par contre si tu te sens seul (e) ou isolé (e), un peu déprimé (e), n'oublie pas que je suis là et que si tu en sens le besoin, je veux bien t'épauler.
    Et même si tu vas bien que tu es bien entouré (e) je suis là aussi pour toi ne t'inquiète pas.
    Je me soucis des uns et des autres qui que tu sois, d'où que tu viennes.
    Mon amitié pour toi n'est pas imaginaire, je te souhaite une belle journée et n'oublie pas de sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:31

    BONJOUR

    Merci de ton passage chez moi

    amicalement

    MIMI

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:15

    Bonjour

    Un mercredi tout tendre et sucré pour que tu te sentes bien ou mieux, j'espère que cette journée pluvieuse à certain endroit ne va pas entrer dans ton coeur aujourd'hui et que tu vas être envahi d'une douce chaleur celle de mon amitié, qui te réchauffera.
    J'espère que tu trouveras du réconfort et que ça ne va pas t'empêcher de sourire à ceux que tu aimes, dont je souhaite faire partie.

    Prends soin de toi et pense que la vie est belle... car elle l'est  ;)

    Ton amie Lolli

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:28

    joie et bonheur bisous mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :