• ODIO L'ESTATE

    NUOVO

     

     

     

     

     Un'immagine per suggerire l'aria fresca che ci manca in questi giorni di canicola

    VENTILATORE

    ... e siamo solo all'inizio dell'estate

     

      

      

      

      

      

      

      

    Vi potrebbero interessare anche ...

    Vous aimerez peut-être ...

    Foto-Arte-Fatte

    E QUANDO VIENE LA SERA ...

    itinera barbarae

    E QUANDO VIENE LA SERA ...

     

     

     
     
     
     
     
    « VILLA IMPERIALELA GIRANDOLA DEL 29 GIUGNO »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:19

    bonjour Barbara..........

    j'ai vu que tu es passée sur mon blog , l'avatar laissant une trace ...., j'ai parcouru ton blog ou j'ai découvert de belles images .....malheureusement  ,je n'ai pu suivre le parcourt  ne comprenant pas l'italien ,je suis désolée .........

    passe une bonne et belle journée ....ensoleillé si possible ...

    amitié

    ghislaine.

    2
    Algeroma Profil de Algeroma
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:18

    L'amica che ti scrive....non deve conoscere i siti di meteorologia!! Giornata assolata....ma è de' più SIgnora molto di più!!!

    Buona serata!!!!

    Un bacione

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:51
    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:38

    Buona sera,

    Petit passage dans ton espace, histoire de prendre quelques nouvelles...
    Ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un bon weekend...ensoleillé si possible !
    amitiés & bisous
    Seb

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:19

    ci fanno odiare tutto ! inverno acqua a non finire e freddissimo d'estate schianti dal caldo non c'è una misura ahahahah!!! boooh

    6
    4^7ò
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:39

     Il mancato rispetto  per la Natura  ha provocato  queste condizioni climatiche  estreme.  Finchè  i governi  penseranno soltanto ai profitti economici, dovremmo abituarci... 

    7
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:40

     

    Bonjour FRANCE!!!

    Merci de votre voeux ... Oui, c'est possible: Rome est ensoleillée, très ensoleillée ... trop ensoleillée !!!

    Ce soleil nous donne un sacré chaud ... insupportable, ici c'est la canicule!

    Je vous souhaite un très bon weekend. Amitiés et bisous à vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :