• CAPRICCIO

     

     

    Esasperato verismo per un gioco di linee, quasi in bianco e nero ...

    CAPRICCIO

    ... in una finestra ai Castelli Romani

     

     

     

    articolo condiviso contemporaneamente con Foto-Arte-Fatte 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « GATTO ROSSODIAPORAMA »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:23

    Bonjour Barbara, je viens refaire une petite visite sur vos blogs que j'aime toujours autant (en plus on a de la belle musique ). Moi de mon coté j'ai créé un nouveau blog qui s'appelle "Grenier Bruxellois" sur lequel je mets des photos de ma région. Le lien en est:

    http://grenierbruxellois.skynetblogs.be/

    Sur mes deux blogs j'ai mis des liens avec vos blogs. Je vous souhaite encore un Joyeux Noël!

    2
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:57

    Esasperato?? Lo trovo pericoloso io!!!!

    Come quello di quel ninfeo......brrrrrrrrr

    Baciotti

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:38

    è la scala che porta in paradiso?!...e vista " l'ertezza " bisogna guadagnarselo !!!!  un baciotto

    4
    4^7ò
    Lundi 16 Janvier 2012 à 03:01

    Batman?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :